Notre adresse

Parenthèse enchantée au cœur même du tumulte parisien, notre salon privé vous attend afin de vous faire découvrir nos collections,

notre savoir-faire et nos inspirations…

Un petit supplément d’Histoire…

 

C’est tout naturellement derrière l’une des prestigieuses façades qui ourlent la place Vendôme que se trouvent nos salons. Au numéro 6 précisément, au sein de l’un de ces
sublimes hôtels particuliers dont seul le quartier Vendôme à le secret.


Bâti au 18 ème siècle et alors baptisé hôtel Thibert des Martrais, il est l’œuvre de Robert de Cotte, architecte français qui ne fût autre que le disciple de Jules Hardouin-Mansart, illustre architecte de la place Vendôme… Un héritage historique unique, qui émerveille dès lors que l’on franchit les portes de la bâtisse, laissant derrière nous l’iconique colonne Vendôme pour pénétrer dans le monde si feutré de la joaillerie parisienne.


Une escapade hors du temps

 

C’est cette demeure fascinante, véritable petit morceau d’Histoire, qui se fait l’écrin des créations Place Vendôme. Sous les moulures d’origine, des vitrines en laiton aux lignes contemporaines présentent les bijoux, dans une scénographie qui raconte toute notre volonté de rapprocher sans cesse le passé et le présent.


Autour d’un café ou d’une coupe de champagne, élégance parisienne oblige, nos expert.es vous accueillent afin de vous faire découvrir nos collections, mais aussi notre histoire, nos inspirations, la virtuosité de nos savoir-faire et les secrets du processus de création de chacun de nos bijoux. Une expérience personnalisée et hautement privilégiée de la joaillerie, durant laquelle le temps semble comme en suspens, rythmé  seulement par l’émotion.

Nous contacter

RECEVEZ NOS INVITATIONS

CONTACTEZ- NOUS :

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

© 2020 par PlaceVendome.fr